Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour !

C'est remoi ! Mon mari est parti travailler, il va donc me laisser causer un peu !!! Je m'étais absentée une petite heure dimanche et sloup !! Il me pond un petit article !! Je ne pensais pas qu'il le ferait !!

J'étais partie m'acheter un truc essentiel à mon équilibre moral !!! Et surtout cette année est une grande année !! J'ai décidé en toute liberté, je n'ai subi aucune pression, ni politique, ni économique, bref de mon plein gré (pour l'instant) d'essayer de manger plus de légumes et faire plus de cuisine !! car je dois avouer que je ne me torture pas le cerveau avec ça !!!!

Tout va changer !!! C'est pourquoi, j'ai pris les choses en main, et me suis absentée une petite heure afin d'acquérir une chose merveilleuse, incroyablement pratique !! Un mixeur !!! J'ai un vieux robot, mais pas de mixeur !! Je ne pouvais pas passer à côté d'une telle acquisition qui va me permettre de faire des soupes, des chantilly (euh ... pas trop, alors!!)!!! Bref ! Un vent de renouveau culinaire est arrivé !!!

J'ai déjà commencé par faire une soupe de cresson à coucher par terre tellement c'est bon et bien mixée !! J'ai enchainé par des chouquettes qui n'ont pas fait long feu (ce qui est bon signe !) !!

Je vous tiens au courant !


Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :