Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,


Week-end chargé !! Pas eu le temps d'allumer l'ordinateur du week-end !! Je vous raconte ? Puis non !!! Allez, si !!

Vendredi soir, petit vernissage à la mairie, où j'expose 4 toiles, c'était symmpa, les mignardises étaient bonnes !! Il y a pas mal de tableaux, c'est très varié, du coup, on voit pleins de styles diférents !!

Samedi ! Nous avons été envahi par une horde d'enfants venus fêter l'anniversaire de Fillechérie !! Ils étaient 11 en tout !! Heureusement que Marichéri était là !!! Nous avions organisé des jeux, une pêche à la ligne, une course en carton, une piñata, "1 2 3 soleil",  dessinez c'est gagné ...

Pas facile !! Il y en a toujours qui ne veulent pas jouer, qui tombent, qui boudent, qui n'aiment pas ci, n'aiment pas ça !!! C'est du boulot !! J'en ai conclu que je n'aurais jamais 11 enfants !! C'est trop !! L'année prochaine, on fêtera en petit comité, ce n'est pas mal non plus, je suis sûre !! En tout cas, je pense qu'ils ont été contents, fillechérie était ravie !! Surtout qu'elle a été très gâtée !! Impressionnant !!

Puis nous avons eu la visite de mes parents qui étaient de passage!
Bref, lundi, c'est ménage, lavage, récupérage d'énergie !!!


Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :