Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,


 Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais vers le mois de Septembre, je vous avais raconté que j'avais organisé des parties de poker avec quelques mères au foyer trouvées à la sortie de l'école !

Où en sommes-nous, de nos parties ?

En faît, nous n'avons pas eu encore le temps de jouer vraiment aux cartes, il a fallu trouver les règles, trouver des cartes, rien pour que réunir tout ça, il a fallu deux ou trois semaines, puis en fin de compte, nous avions beaucoup de choses à nous dire, donc, papoti, papota blabla bla  et tralala !!!

Nous avions aussi besoin de nous désaltérer, donc, comment vous dire ... entre le thé et le papoti...  nous n'avons pas encore trouvé le temps, en plus, une joueuse a repris son boulot, donc réunion de crise, il faut que l'on recrute !!!

Mais nous ne désespérons pas, WE CAN DO IT !!
Nous y arriverons un jour !!

Quand j'ai organisé ces parties, c'était pour que l'on se connaisse un peu mieux, et là, je pense que le but est atteint !!!

Je vous tiens au courant !



Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :