Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Bonjour !!

J'ai été faire les soldes jeudi dernier, il faut bien se vêtir !! Et après avoir fait tous les magasins de vêtements pour enfants, je suis allée dans un magasins pour les femmes, les vrais comme moi !!! (ne me demandez pas à quoi ressemblent les fausses, je ne sais pas !!)

J'ai trouvé un pantalon qui ne va pas jusqu'en bas !! Avec des bottes, l'hiver, c'est cool, et l'été, on a un bout de jambe à l'air !! Trop top !!

Par contre, j'ai vraiment un souci avec les "tailles basses" c'est fou !! Mais quand est-ce que cette mode va t'elle donc s'arrêter ? J'en aie marre !!

A chaque fois que l'on se baisse, on a les fesses à moitié à l'air !! Il fait froid !!! En plus (je ne parle pas pour moi car elles sont très belles !!) mais parfois ce n'est pas joli, joli !!!!

Les pulls ont du mal à descendre sous le nombril et les pantalons arrivent à peine au-dessus du pubis !! Pas facile de s'habiller et d'avoir chaud !! C'est une mode à courant d'air !!

Bref, en attendant que la mode soit plus couvrante, j'ai pris deux tailles au-dessus !! Comme ça je peux tirer dessus vers le haut !! Non, mais !! vous n'allez quand même pas voir mes fesses !!!



Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :