Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Mon Bisounours, c'est mon fils !! Il est terrible !! Pas facile de lui résister ! Il est dans son 21ème mois.

Il est craquant !! Il a des yeux d'ange ! (mais rien que les yeux !) En ce moment, c'est la période : j'explore et pour ça il est champion ! Les tabourets n'ont plus de secrets pour lui, il en a toujours un à portée de main. Je ne pensais pas en avoir autant ! Il grimpe sur les tables, le bureau ! Mais c'est génial le bureau ! Il y a pleins de choses à prendre sur un bureau ! Pourquoi achète-t-on des jouets à nos enfants ? Un téléphone, un clavier, des ciseaux, de la colle, des crayons !! Le clavier, cette chose trop bien, qui fait que tout le monde hurle quand on touche !! Mieux que les jouets électriques qui s'usent et qui n'ont plus de sirène quand il n'y a plus de piles !! Là, c'est magique, on touche le clavier, il y a pleins de choses qui se passent, des images qui arrivent, d'autres qui partent et en plus il y a le son !!

Et maintenant, mon bisounours sait comment faire pour se faire pardonner, un petit regard suppliant et un petit bisou sur la main !! De quoi vous faire craquer !! Mais tenons bon ! Nous allons résister ! Mais pas avant d'avoir gravé dans notre mémoire, de si jolis souvenirs !

Tag(s) : #nouvelles familiales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :