Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Je suis navrée, je me suis fait un peu rare !! Mais ce sont les vacances !! Et les vacances, c'est que pour les enfants !!! Les mères au foyer, jamais, elles n'en ont !! Et on garde les sourire !! On engrange des petits bonheurs, que l'on pourra se remémorer quand on sera vieille et moche (ça va souvent ensemble, je ne sais pas pourquoi !!) !!

Sinon, il y a quelques temps, je vous avais parlé de chaufage !! Ca y est, nous y sommes, il est temps !! Il faisait 15 ° ce matin (dedans) !!! Heureusement que l'on a des pulls !!

Alors Mari chéri est allée voir la chaudière, lui a parlé gentiment, pour qu'elle ronronne à nouveau !! Puis il lui a parlé moins gentiment, après il a hurlé !!! Elle refuse de ronronner !!! Je ne sais pas ce qu'elle veut ! Elle boude !!!

J'ai appelé mon plombier  !!! Il est à moi, comme mon facteur, mon médecin, et mon coiffeur !!! Personne ne peux me le prendre ! bien que !! Ce brave monsieur est débordé ! Je lui ai dit d'amener son catalogue de chaudière, on ne sait jamais !! Mais je ne l'ai pas dit trop fort, au cas où, la vieille du bas arrêterait de bouder !! On ne va pas la vexer !

Il passera ce soir !! Je suis persuasive ! Il n'a pas pu me résister !! 




Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :