Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog




Bonjour,

Je me suis fait un peu rare ces derniers temps !! Les vacances sont en cause !! Et oui, je dénonce !!  
Imaginez un instant que peut-être un jour, on n'aura plus besoin de faire de lessive, le linge sera autonettoyant ou un robot viendra prendre le linge et hop il se chargera de tout !! Pas mal, non ? Pareil pour la vaisselle, le ménage, bref, les corvées ménagères seront réduites à néant !!

En faît quand on y pense, il n'y a pas si longtemps, il y avait des lavoirs qui permettaient au gens de se rencontrer, certes, mais ce n'était peut-être pas l'activité la plus prisée du monde !! En quelques années, il y a des progrès (je profite pour remercier le monsieur ou la dame qui a inventé la machine à laver le linge, celui, ou ceux qui ont inventé l'électricité (un truc incroyable d'ailleurs !! On branche un appareil, et de l'énergie qui vient d'un fil se transforme en mouvement !!! Je ne suis pas certaine de m'en remettre un jour !!! )) et il va y avoir encore des progrès !! Quand nos enfants seront adultes, ils trouveront archaïques notre façon de faire la lessive !!

Si quelqu'un, d'ailleurs a entendu parler d'un moyen hyper efficace et pas fatiguant pour laver ses carreaux, qu'il laisse un comm. !! Pas de timidité qui tienne, c'est urgent !!!



Tag(s) : #petits tracas du quotidien !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :